24 octobre 2009

Attaque de requin


Ah au fait la vidéo n'est pas hyper intéressante jusqu'à la quatrième minute environ parce que le crayonné est tout bouffé par le soleil, mais après c'est vaguement mieux (enfin tout est relatif) donc visualisez ça en internaute averti et ainsi tout se passera de manière optimale (toutes proportions gardées). Bonne lecture!



15 octobre 2009


Voilà voilà, les petits malheurs du type qui doit lancer son blog alors qu'il a 7 équations du deuxième degré à résoudre en physique et 3 pages d'histoire en anglais sur la colonisation de l'Amérique à résumer pour hier. Mais ne vous fiez pas aux apparences, hein, j'adore les études, c'est juste qu'avec mon organisation catastrophique je commence à bosser à 10h, et ce sans avoir rien fait d'utile avant si ce n'est larver dans le fauteuil... Gageons que c'est pareil pour Damian!






Voilà voilà, les petits malheurs du type qui doit lancer son blog alors qu'il a de vieux épisodes de dr House à rerevoir et le dernier niveau du dernier jeu chiant de kek à atteindre. Mais ne vous fiez pas aux apparences , hein, j'adore rien foutre toute la journée c'est juste que avec mon organisation catastrophique je commence à glander vers midi, et ce sans avoir rien fait d'utile si ce n'est dormir... Gageons que c'est pareil pour le dernier des gros ours qui hiberne au fin fond de l'alaska...!

(Ce texte a pour unique but de faire naître en vous des réflexions telles que "Tiens, il est bien rigolo ce bon monsieur !", il n'est en rien une représentation de la réalité...Ah ça non...)

08 octobre 2009

Ci-dessous trois petites planches bien sympathiques de notre périple au coeur de l'Ardèche. C'était donc cet été (et ouais, cette note date un peu), et j'étais avec mes frères et soeur du côté de ma mère (vous découvrirez ceux du côté de mon père dans une prochaine note si je me fais pas empaler par un tricératops dans les jours à venir, on sait jamais, c'est possible ces choses-là) donc voilà, souriez et profitez de la vie et du chant cristallin d'un rossignol bien rondouillard et gonflé de joie de vivre dans l'aube grisâtre et glaciale propre à ces matins d'automne qu'il nous arrive parfois de haïr, le nez enfoncé dans le col de notre veste en allant à l'école (ou au boulot, selon les gens qui lisent ceci). Bonne lecture!